MATÉ TRADITIONNEL

Découvrez le maté traditionnel d’Argentine, boisson energisante naturelle aux multiples vertus. Nos matés aromatisés sont issus de l’agriculture bio.

Découvrez des saveurs insoupçonnées

sin-titulo-2

La tradition du maté ou yerba maté dans le Sud de l’Amérique Latine est une forme de bienvenue pour le visiteur de passage, un rituel pour les habitués, un besoin pour les accros mais c’est surtout une source de bienfaits quotidiens pour tous.

Boire du maté avec le pot et la pipette, ou avec “el mate” y “la bombilla” est devenue pour des millions de personnes une forme de vie ou une “idiosincracia” une façon de voir le monde et d’être en lien avec les autres (amis, famille ou quelqu’un de passage).

Retrouvez notre gamme de maté traditionnel

Nous proposons du maté classique avec un stationnement minimum d’un an, un maté corsé composé de maté vert et de maté légèrement torréfié, du maté tradition avec des agrumes (qui peut également se préparer comme le maté froid, glacé ou tereré) et du maté très exotique mais également très apprécié avec du gingembre.

Le goût est apporté par les plantes, une gamme originale et unique de maté 500 g. Mais pour les buveurs confirmés nous proposons également du maté tradition en sacs de 1,5 kg !”

0

Formulez votre recherche et appuyez sur Entrée