5€ de RÉDUCTION SUR VOTRE 1ère COMMANDE AVEC LE CODE "WELCOME" à partir de 40€ d'achat* *Offre non cumulable
Accueil » Accessoires à Maté » Calebasses

Calebasses

Filtrer les produits

La calebasse à maté : l’accessoire indispensable pour déguster son maté

Le pot à maté ou calebasse est avec la pipette ou bombilla l’un des deux éléments fondamentaux pour boire le maté comme en Amérique Latine. Il existe d’innombrables formes et matières de pot à maté.

Nous proposons en exclusivité pour les clients de notre site internet les grands sachets d’infusettes, pour faire le plein de maté et produire moins d’emballages. Afin de rester dans la plus stricte tradition latino-américaine, nous avons choisi des récipients naturels (calebasse et bois) qui subliment comme il se doit le goût de maté. Nos accessoires à maté artisanaux sont fabriqués à Buenos Aires pour les pots argentins et dans la région de Paraná pour les calebasses brésiliennes.


Des calebasses à maté pour un usage en solo ou à plusieurs pour un moment de complicité

Pour une consommation en solitaire, nous proposons des petits matés individuels argentins faits à partir de la calebasse ou en bois rouge d’algarrobo (caroube).

Pour une consommation en groupe, il existe des pots à maté en calebasse plus grands, avec le bord métallique, des pots en bois d’algarrobo (caroube) avec le bec plus large. Nous proposons également les grands pots brésiliens ou cuias avec trépied pour boire le Chimarrao.

Le conseil Sol à Sol

Pour prolonger la durée de vie de votre calebasse à maté, un entretien soigné est essentiel. Après chaque utilisation, pensez à vider et nettoyer votre calebasse.

Découvrez nos kits maté, comprenant une calebasse et une bombilla, pour une expérience de maté authentique et durable. N’hésitez pas à les explorer !

© Copyright 2022  - Tous droits réservés
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram