Dans A la découverte de nos produits, Nos filières de production

Sol à Sol est une entLe directeur de l'Esat avec Sol à Solreprise sociale marseillaise. Dans ce sens elle a fait une des ses priorités l’insertion des personnes handicapées par le travail. Au début de son activité, quand la première palette de maté biologique est arrivée en France, Sol à sol s’est tournée naturellement vers des ESAT pour le conditionnement de son maté.

Depuis le partenariat s’est consolidé et actuellement de nombreuses tâches de production sont réalisées par l’ESAT Saint Jean . L’Esat fait partie d’une très ancienne association marseillaise Hospitalité pour les Femmes (HPF).

ATELIER DE CONDITIONNEMENT : 

Nos thés, matés, tisanes et plantes simples sont conditionnés tous les jours par l’équipe de l’Atelier de conditionnement.

Dans cet atelier les salariées préparent les mélanges des thés, collent les étiquettes, remplissent les sachets, pèsent et conditionnent dans des cartons nos produits.

Merci à tous pour votre travail : Nabil, Ali, Marie Line, Marie-Hélène, Kamel, Ange, Gilbert, Fatiha, Inès, Gabrielle, Marc, Mohamed, Joséphine, Adeline, Sylvie…

Christine, Michel, Patrick, Hélène, Stéphane, Frédéric et Sylvain leur moniteur.

   

ATELIER DE PREPARATION DE COMMANDES :

Sous la coordination de Christian et Christiane, cet atelier prépare les commandes internet, les colis pour les magasins et les palettes pour les grands clients.

Ce travail précis et minutieux demande de la concentration et de l’amour du travail bien fait.

Merci à Régis, Thierry, Géraldine, Ingrid et Jérémy. Regis et Thierry

Aujourd’hui arrivent à l’Esat Saint Jean plusieurs containers par an qui génèrent du travail aux salariés de l’ESAT.

Déchargement du container

Derniers articles
0