Dans Les bienfaits de plantes

A l’heure où notre mode de vie est sédentaire, où notre alimentation est devenue trop riche et où la pollution atmosphérique est en constante augmentation, notre organisme est confronté à une surabondance de toxines auxquelles il s’efforce de faire face. Ces toxines sont en fait des « déchets » issue en grande partie de la digestion. Ils sont d’une certaine façon les ordures ménagères dont les cellules et le corps doivent se débarrasser quotidiennement.Le principe du drainage est alors de désencrasser l’organisme. Il s’agit alors d’éliminer les toxines par le foie, les reins, les poumons, la peau, le colon.

Drainer son organisme revient à améliorer son état de santé… et sa silhouette ! Alors rien de telle qu’une bonne cure drainante avant la période du maillot de bain…

Pour lutter contre vos capitons, vous avez essayé les compléments alimentaires, les crèmes, les soins en institut, etc. et tous vous déplaisent… La solution : les matés, thés et tisanes Sol a Sol issue de l’agriculture biologique spéciales drainage pour mincir avec plaisir.

NOS PRODUITS

Nos boissons drainantes, en plus de leur caractère bio-équitable, auront des bénéfices indéniables pour votre corps. Elles ont étés confectionner de plantes aux capacités diurétiques, qui facilitent la circulation du sang et, riche en antioxydants, assainissent le corps (et l’esprit) telles que la citronnelle, la menthe, la prêle des champs, la verge d’or, la vigne rouge , . Elles ont également des bienfaits manifestes au niveau du système digestif et du système rénal. Tout pour un drainage efficace !

Notre maté drainant :

Maté drainant bio – L’alliance du maté et du thé vert est une concentration d’antioxydants. Elle détient, ainsi, de grands pouvoirs de purification. La citronnelle qui les accompagne, avec son goût subtil et équilibré, fait de cette boisson un délice pour les papilles : une décoction idéale pour éliminer avec beaucoup de plaisir !

Maté thé vert et citron infusettes – La recette du “Maté drainant bio” en infusettes ! Associé au thé vert et à la citronnelle, ce maté est une véritable boisson drainante qui apporte vitalité et bien-être. Il est de toute évidence l’allié des régimes « minceur » !

Nos tisanes drainantes :

Drainante – Une belle association de plantes aux vertus drainantes, une aide reminéralisante avec un bon goût de menthe. Elle est composée de :

La menthe est tonique, stimulante et a une action très sensible sur le système nerveux. Mais la menthe a surtout un usage stomachique, c’est la reine de l’infusion aprFeuilles de menthe ès-repas. Elle possède des vertus antiseptiques manifestes et s’emploie utilement dans les intoxications d’origine digestive.

La prêlePrêle des champs des champs : Pleine de fraîcheur, la prêle est diurétique, hémostatique et surtout reminéralisante. Concentrée d’acide Silicique, elle hydrate et ralentit le vieillissement des tissus.

La verge d’or (ou Solidago, littéralement “je consolide”), considérée dans la tradition européenne comme stimulante, tonique, diurétique et carminative, a surtout été employée pour fortifier le système rénal. Elle peut aussi soutenir le traitement des varices.

Légèreté des jambes – Composée de plantes réputées pour leurs vertus drainantes, c’est la tisane idéale pour apaiser les jambes lourdes. La vigne rouge, le ginkgo, la menthe et la menthe pouliot forment une véritable potion magique qui détendra vos jambes jusqu’aux orteils ! En plus de son goût étonnant, c’est la garantie d’un grand soulagement.

Un mélange aux couleurs naturelles entre le marron et le vert et teinté d'un sublime rouge foncé

Elle est composée de :

La menthe pouliot est une menthe sauvage aux multiples vertus. Agréablement parfumée, c’est l’une des meilleures boissons digestives.

La vigne rouge : Les oligo-proanthocyanidines qui composent la vigne rouge ont de puissantes propriétés antioxydantes. Pour une efficacité prouvée, les feuilles de la vigne rouge sont indiquées en cas de varices ou d’insuffisance veineuse

Le ginkgo biloba peuplait déjà la planète il y a 300 millions d’années. Son usage est reconnu pour soulager les symptômes liés à une démence d’origine vasculaire ou dégénérative. Il traite les troubles de la circulation périphérique, les vertiges, les acouphènes et les maux de tête d’origine vasculaire.

!!! NOUVEAU !!! LA TISANE “ALLIÉ DÉTOX'” !!!

Maté, thé et rooibos vert… : CLIQUEZ ICI !

Derniers articles
0